Comment ça marche?

Production Artistique

Vous recevez des subventions et des dons de mécènes pour financer votre travail de création, une résidence de répétition, l’enregistrement d’un album, d’un clip vidéo. Pour toutes vos activités de création Kling & Klung est votre producteur artistique. En tant qu’employeur nous nous occupons du versements des salaires prévus par votre projet et fournissons tous les documents et attestations nécessaires. En tant qu’employeur Kling & Klung offre une couverture sociale optimale car vous cotisez LPP dés le premier francs.

Nous ne proposons pas de service d’aide à la recherche de fonds. C’est donc à vous de trouver le financement de votre projet, que ce soit sous forme de dons ou de subventions.

Plateforme Salariale

Vous êtes engagés pour un concert, un gig, une session de studio; vous avez reçu une commande de composition, vous organisez une tournée; vous enseignez, vous organisez des stages? Pour tous vos revenus découlant d’une activité commerciale, Kling & Klung vous donne accès à la plateforme salarial Luxan de notre partenaire titulaire d’une titulaire d’une autorisation LSE.

Kling & Klung vous fournit les outils adaptés pour facturer vos prestations et en gérer l’encaissement,  la société Luxan s’occupe du versement de votre salaire et vous fournit tous les documents et attestations nécessaires. Le montant de votre salaire brut est calculé sur la base des montants encaissés. Vous êtes protégés par la convention collective SwissStaffing.